lundi 14 septembre 2015

Les Bacchantes, la course solidaire à moustache contre le cancer de la prostate. Une course pas sérieuse pour une cause sérieuse ! Mercredi 11 novembre 2015 à Paris et Toulouse

Ronning Against Cancer , Super Professeur and Ronald Tintin support the race “Les Bacchantes” against Prostate Cancer In  Movember 2015.


UNE COURSE PAS SÉRIEUSE POUR UNE CAUSE SÉRIEUSE

Afin de collecter des fonds au profit de la recherche contre le cancer de la prostate, l’association les Bacchantes organise chaque 11 Novembre depuis 2012, une course pas sérieuse pour une cause sérieuse !
Sur un parcours de 8 km ouvert aux filles et aux garçons (à partir de 16 ans), entre amis, entre collègues ou en famille, vivez une course pas comme les autres.

Outre la convivialité et le don de soi, indispensables, tous les participants à la course sont soumis à un dress code sur la ligne de départ : le port de la moustache obligatoire… naturelle, fausse, collée ou dessinée.
Fort du succès de l’édition parisienne, l’association a souhaité régionaliser cette course-événement, et c’est Toulouse qui a retenu l’attention des moustachus solidaires. Pour la première fois cette année, la ville rose accueille sa course à moustaches !
Nous vous donnons rendez-vous à Paris et Toulouse, MERCREDI 11 NOVEMBRE 2015.

 

PLUS QU’UNE COURSE, UN ENGAGEMENT SOLIDAIRE

Pour chaque inscription, 10€ sont reversés à un acteur local de la lutte contre le cancer de la prostate. En 3 éditions à Paris, avec une forte progression du nombre de participants (600 en 2012, 1.200 en 2013, 2.800 en 2014), c’est près de 50.000 euros qui ont été collectés !
Autre nouveauté cette année à Paris, l’ouverture d’une marche solidaire qui permettra à un plus grand nombre de se joindre à la cause et de participer à cette grande aventure médicale.
Nous comptons sur vous pour grossir les rangs des participants, augmenter la collecte, et combattre la tumeur dans la bonne humeur !
Moustachement vôtre,
L’équipe des Bacchantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire