mercredi 16 septembre 2015

Techno Parade 2015 « Au coeur du Beat » - Samedi 19 septembre. De Port-Royal à la mythique place de la République, en passant par Bastille.

Bon plan à Paris de Super Professeur :

SAVE THE DATE : Un événement à découvrir ce samedi 19 septembre 2015 à Paris :)

Techno Parade 2015 « Au coeur du Beat »

Voilà 17 ans que les musiques électroniques défilent dans Paris avec une fréquentation qui ne cesse de croître. La Techno Parade répond encore une fois à l’appel des passionnés, pour continuer à partager avec le tout Paris cet amour pour la culture électro : rendez-vous pris le samedi 19 septembre 2015 à midi à Port-Royal.

Dans un contexte mitigé, avec d’un côté le boom des musiques électroniques, de l’autre des annulations de festivals en cascade, c’est tout naturellement que Technopol descend une nouvelle fois dans les rues pour défendre et promouvoir une culture mouvante et grandissante, touchant aujourd’hui des millions de jeunes en France et à travers le monde.

De Port-Royal à la mythique place de la République, en passant par Bastille, ce sont une quizaine de chars équipés de sound systems qui fouleront les pavés de la capitale, repré- sentant un panel non exhaustif de ce que l’électro peut offrir, passant de la house à la techno en croisant les sonorités de la dubstep et de la drum’n bass.

Dans le cadre de l’année croisée France-Corée, la Techno Parade mettra à l’honneur la culture asiatique avec notamment un char entièrement coréen sur lequel mixeront des artistes venus tout droit de Séoul (Mushxxx, Soolee, Grace Kim). Deezer, Haribo, Advanced Mix, BDE Rocks the Beat, Dream Nation, Trax, We Are Tunisia, Armada et le Char Breton se joignent cette année au défilé, accompagnés pour la première fois d’un char Trans-porteur éco-citoyen.

Résolument ouverte à son public, la Techno Parade s’ouvre à tous en 2015 : elle s’associe avec la plateforme Ulule, permettant notamment au char Trip&Teuf de voir peut- être le jour en sollicitant son public et sa communauté, et organise un concours de vidéos orchestré par les youtubeurs Mectoob et Jérôme Niel sur le thème de la prévention liée aux jeunes et à l’alcool, inscrivant cette Techno Parade 2015 dans son époque et ses enjeux.

Technopol vous invite à rejoindre la Techno Parade au coeur du beat, du son et des soundsystems, pour 6 heures de défilé non-stop au rythme des chars et DJs internationaux.


Plus d’informations sur la Techno Parade 2015 « Au coeur du Beat » :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire