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dimanche 28 janvier 2024

MARKETING - Management, sciences de gestion et numérique – Thème 1 : La définition de l’offre Question de gestion 1.2. : Toute consommation crée-t-elle de l’expérience ? Chapitre 4 : Analyser l’expérience de consommation

 MARKETING - Management, sciences de gestion et numérique – Enseignement spécifique

Thème 1 : La définition de l’offre

Question de gestion 1.2. : Toute consommation crée-t-elle de l’expérience ?

Chapitre 4 : Analyser l’expérience de consommation


1. Qu’est-ce que l’observation in situ ?

2. Expliquez les étapes de l’expérience de consommation.

3. Montrez les effets de la valeur perçue.

 

Montrer l’impact du marketing sensoriel sur l’expérience en magasin

 

Les retombées du marketing sensoriel sur l’expérience d’achat peuvent être mesurées.

 

A l’aide de vos connaissances et de l’annexe, répondez aux questions suivantes :      

 

1. Relevez les données chiffrées qui montrent que les entreprises ont intérêt à utiliser le marketing sensoriel pour agir sur la consommatrice/le consommateur.

2. Recherchez les éléments qui favorisent une expérience positive en magasin.

3. Précisez les conséquences de l’utilisation de ces techniques marketing sur les comportements d’achats.





                                    




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